750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 08:00

Quand j'ai fait la pâte de spéculoos, il me restait du lait concentré non sucré vu que je n'en avais utilisé que 100 g, j'ai donc fait une crème dessert au thermomix avec pour ne pas laisser perdre.

Et qu'est-ce qu'elle était bonne!!

Crème dessert chocolat au LCNS

 

 

Ingrédients:

300 g de lait concentré non sucré

1 tablette de chocolat noir 70% de cacao (lindt)

1 1/2 cc de fécule

60 g de sucre

 

Préparation:

Casser le chocolat dans le bol du thermomix. Ajouter tous les autres ingrédients et programmer 10 mn / 100°C / vit 1.

C'est tout!

A la sonnerie, mettre la crème dans un petit saladier et laisser refroidir avant de mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir!

Elle était excellente!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir Titbebete, j’aime bien utiliser le lait concentré non sucré, moi aussi. J'ai fait un clafoutis avec. Je testerai ta crème au chocolat et je te dirai quoi ! Hi hi h. Bisous à tous !
Répondre
T
Ah oui, ça doit être bon en clafoutis! Bisous!