750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 06:00

Ça vous arrive de vous dire à 11h30: mais qu'est-ce que je vais manger à midi?

Moi, oui, de temps en temps... Et là, panique à bord!

Mais voici une recette hyper rapide à faire (et à manger aussi...)

Crumble de tomates express

Ingrédients:

2 boîtes de tomates (pulpe en dés)

quelques olives noires (une dizaine)

des Herbes de Provence

100 g de farine

3 portions de vache qui rit

50 g de beurre 1/2 sel

 

Préparation:

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un plat à gratin, mettre le contenu des boîtes de tomates, parsemer d'Herbes de Provence, couper les olives en morceaux dedans et mélanger le tout.

Dans un robot (moi dans mon fidèle thermomix), mettre la farine, les portions de vache qui rit et le beurre et mixer jusqu'à obtention d'une pâte grumeleuse.

Mettre cette mixture sur les tomates, et enfourner pour 30/35 mn.

Et voilà, un plat très bon et rapide à faire pour les jours où les idées manquent...

Bon Appétit!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi qui aime bien les crumbles, cette recette devrait me combler. Gros bisous Pascale
Répondre
T
L'avantage est qu'elle est rapide à faire... après, on peut varier les ingrédients de la pâte aussi... Bisous ma belle Isa!
D
Super idée ! La vache qui rit doit être une très bonne alternative aux oeufs. A tester absolument ! Viens voir nos idées aussi lorsque tu ne sais pas quoi cuisiner ou que d'autres problèmes font surface. Nous avons quelques solutions taillées sur mesure à chaque intempérie culinaire ;)
Répondre
C
Très sympa cette recette!
Répondre