750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 12:41

Il y a quelques temps, j'avais fait un crumble aux tomates absolument délicieux, je ne mets la recette qu'aujourd'hui car j'ai été très prise ces derniers jours...

 

crumbletomate

 

Ingrédients:

1,5 à 2 kg de tomates bien mûres.

3 gousses d'ail

du thym (frais si possible)

 

pour le crumble:

150 g de mimolette vieille

150 g de farine

150 g de beurre (demi-sel pour moi)

 

Préchauffer le four à 190°C.

 

Couper les tomates en morceaux et les mettre dans un plat à four.

Mixer l'ail avec le thym et mettre le mélange dans les tomates, bien remuer.

Dans le robot sans le laver, mixer les ingrédients du crumble et mettre la poudre obtenue sur les tomates.

 

Cuire de 30 à 45 mn en surveillant la coloration sur la fin...

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou. Dis moi, penses-tu que je puisse prendre des tomates en boite ?
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que oui... ma belle-soeur de métropole a déjà fait des crumbles avec des tomates en boîte, donc ça doit aller... tu me diras<br /> <br /> <br /> <br />