750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 08:00

Je participe au Tour du fromage frais. C'est un tour à thème proposé par Un Tour en Cuisine pour ce dimanche.

Verrines apéritives aux betteraves et fromage frais

Ingrédients:

3 ou 4 betteraves cuites

1 boîte de Philadelphia ail et fines herbes

des brins de persil pour décorer

 

Préparation:

Mixer les betteraves avec le Philadelphia jusqu'à obtenir la consistance voulue.

Mettre dans des petites verrines et décorer avec un brin de persil.

Bon et délicieusement rafraîchissant!

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avoue ne pas être un grand fan des betteraves ... mais la couleur est trop jolie !<br /> A tester alors !
Répondre
V
J'adore tes verrines, ce doit être bon et en plus j'adore la couleur !!!!!!!!<br /> Un tirage au sort sur mon blog si çà t'intéresse pour gagner un produit sympa !!!!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes verrines...quelle belle couleur! Bisous
Répondre
T
Merci! Et elles sont bonnes en plus! Bisous!