750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 08:00

Aujourd'hui je participe à Un Tour en Cuisine, c'est le tour rapide 160.

Je devais piocher une recette chez Pas de chichi dans ma cuisine et c'est Lulu de Ludicuisine qui devait venir choisir une recette chez moi...

J'ai choisi la recette des tomates provençales car nous sommes en pleine saison, et nous nous sommes bien régalés!

Tomates provençales

Ingrédients:

4 tomates

2 gousses d'ail

2 échalotes

2 cc d'huile d'olive

3 CS de chapelure

60 g de fromage de chèvre

1 CS de persil (je l'ai zappé, mais sans faire exprès, oups!)

1 CS de basilic

sel, poivre

 

Préparation:

Faire revenir les échalotes émincées et l'ail dans un peu d'huile d'olive.

Couper les tomates en tranches et les mettre dans un plat à four.

Préchauffer le four à 200°C.

Couper le fromage en petits morceaux et les ajouter (ainsi que les échalotes et l'ail) avec le reste des ingrédients, aux tomates. Bien mélanger.

Enfourner pour 30 mn.

Déguster bien chaud, bon appétit!

 

 

 

 

Tomates provençales

Et maintenant, allons vite voir ce que Lulu a concocté!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent choix avec du chèvre, miam... je garde précieusement,<br /> excellent dimanche et excellent tour<br /> cath
Répondre
T
Merci beaucoup, bonne journée!
P
Contente que vous vous soyez régalés avec ma recette :)
Répondre
T
Merci, je suis preneuse de ce genre de recettes... ça utilise les légumes du jardin!